vendredi 11 février 2011

Liasse fiscale des SARL, EURL, SA, SAS, SASU - Format Excel

La Liasse fiscale concernant les déclarations fiscales des EURL, SARL, SA, SAS, SASU comprend l'ensemble des déclarations 2050 à 2059B ainsi que les feuillets de déclaration de TVA. Ces documents obligatoires sont à déposer au Centre local des impôts lors de la clôture de l'exercice. Proposés sous forme de tableurs Excel, ils permettent un calculs rapide et automatisé des résultats de la Société. 




1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici comment j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400000,00 euros pour améliorer mon entreprise.C'était facile et rapide lorsque je postulais pour le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde le prêt sans tarder. voici le contact par e-mail / whatsapp de M. Benjamin: +1 989-394-3740, 247officedept@gmail.com.

    RépondreSupprimer